Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux par échanges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Section d'échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Bonjour à toutes et à tous,

Les Pokémon des anciennes générations comme Pikachu, Embrylex, Parecool, Griknot, ou Baggiguane vous manquent ?

Je vous propose à vous, joueurs du projet Kamizawa, de choisir quels Pokémon des versions officielles aimeriez-vous avoir. Que vous désiriez un banal Magicarpe ou un puissant Rayquaza, toutes les demandes sont possibles. Les Pokémon seront donnés au niveau 20. Préparez le nombre de Pokémon nécessaire au nombre de Pokémon que vous demandez, mais ne me faîtes pas non plus 50 demandes chaque jours, j'ai aussi une vie XD

Voilà voilà, demandez x)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur1665
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Demande

Comme je me suis inscrit, je regarde les différent lien et j'ai vu cette article alors, si sa ne te dérange pas,  est ce que je pourrais avoir un manaphy stp ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Très bien, je te prépare ça avec des frittes et du Ketchup x)

Tu n'auras qu'à me donner une date et une heure pour le recevoir.
arthur1665
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

J'aime pas le ketchup :p Pour la date, aujourd'hui à midi ?

Édit : Demain à 6h (am) ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

6 heures du mat' ? Mais je dors moi à cette heure là XD

Évite les double-poste, il y a un bouton en haut à droite de ton commentaire où tu peux éditer ton message.
Tracker
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Super! Alors est-ce-que je pourrais avoir un Arcko (et un Grayhéna si possible, mais en option). Merci d’avance.
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Pas de soucis, l'échange, tu voudras le faire quand ?
Tracker
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Si possible demain à 11h30 vers là. Où alors maintenant mais je vais pas te presser.
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Bah perso, maintenant serait pour moi plus rapide, car le matin je suis rarement sur le pc.
Tracker
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Ok attend j'arrive!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Cadeaux par échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Section d'échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation