Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système d'échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Système d'échange

Le système d'échange est temporairement indisponible.

Lorsque ce soucis sera réglé, la prochaine démo portera de nouveau cette possibilité de faire des échanges. En attendant, veuillez nous excuser pour cette nouvelle contraignante.

Pour vous consoler un peu, voilà ce que je prévois pour la prochaine démo, la 3.2 :
_La team Galaxy complètement installée vers Altitacle (leur visite temporaire).
_Un plus grand nombre de dresseur dans la région, à niveau assez élevé pour bien entrainer vos équipes Pokémon.
_Des tournois de combats spéciaux permettant de gagner des PCo (Points de Combat) pour acheter de nouveaux objets ou de nouveaux Pokémon.
_Si possible, de nouveaux lieux, avec la fin réelle de l'histoire. Vous en saurez donc davantage sur la disparition du père, le rôle de Koutei, et les évènements qui suivront à cela. Évidemment, ça n'empêchera pas que par la suite, je complète la partie entre le début et la fin. J'ai du boulot...

ÉDIT : J'ajoute que le niveau des dresseurs va encore être relevé, ce qui signifie aussi plus de dresseurs pour s'entrainer un max.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation