Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demandes] Un coup de mains des intéressés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Demandes] Un coup de mains des intéressés

Bonjour, bonsoir à tous!

Je vais noter un peu tout ce qui m'intéresse pour le projet Kami;

Sous PSP 0.7

Partie Script;

_Quand le sprite du dresseur se range et disparait (et est remplacé par l'apparence du Pokémon), le laisser visible et derrière son Pokémon (juste déplacé légèrement sur la droite), comme si l'image de celui-ci avait été copié en début de combat pour rester visible (et donc ne pas être remplacé par le sprite Pokémon).

Partie Graphisme;
_Aide sur la réalisation des nouveaux Pokémon exclusifs au projet Kami; Back style 5G, Icon, charas, et peut-être Front
_Réalisation de dresseurs Front, (back pour les héros à modifier), et charas
_Les map du type GBA, qui peuvent être transformées en style plus récent
_Les combats de Pokémon style Noire et Blanche, sans forcément que les sprites soient animés, car + de 900 au total à animer, déjà qu'ils ne sont pas tous sprités... Du moins la zone de texte transparente, les back du coup plus rabaissés, et en x4 sous 0.7 .

Partie sonore;
_Un thème de base, étant remixé en plusieurs exemplaires pour des scènes tristes, combattifs, douces, terrifiantes, violentes, etc... Cette musique doit avoir un style de base entrainante, avec des airs à la fois tristes accompagnés d'airs plus dévoués, tentant de surmonter cette peine. Il faut que ça s'accorde bien avec le projet, Teikyounti, le bébé légendaire, ayant perdu son père, tout comme le héros, qui tentent de rechercher leurs paternels, malgré les pièges, les embuscades, tout ce qui barrerait leur route... Je suis particulièrement intéressé par les instruments comme le piano, les violons, et le son des cloches, rapprochant justement Koutei d'un style mythologique, pour le thème de base.
_Cry des nouveaux Pokémon exclusifs

Pour ceux qui sont intéressés, pas de mp style "Je veux bien t'aider mais je sais pas faire", je préfèrerai que vous postiez votre travail ici, car après-tout, on n'est pas des voleurs (sauf dans les projets qui seront vite repérés). À la limite, si vous êtes vraiment sûr de votre travail, par mp ça ne me gênera pas.

Exemple de sprite qui a besoin d'être réalisé en Back 5G et en Icon
Si vous pensez faire mieux en front, vous pouvez essayer, mais le plus important est d'abord d'avoir ce qu'il manque

Et comme vous l'avez compris, les Pokémon de Kamizawa sont exclusifs à Kamizawa, et à moins que votre projet n'en vaille le coup, je ne veux pas voir mes créations dans votre projet sans avoir eu connaissance de mon accord. Je n'accepte généralement pas.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation