Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ?

Actuellement, je ne travaille pas beaucoup sur le projet Kami, j'ai juste réalisé des artworks de nouveaux Pokémon, dont l'évolution de Reptard, qui a une apparence proche d'un dinosaure lézard crachant du venin. Il y a aussi Végectrys, le n°809 du Pokédex, qui a enfin eu son apparence. L'évolution de Rattatac, un type Zombie et Acier. Puis aussi une famille d'araignées, Armbras qui pourra évoluer en Attarm si c'est un mâle (Insecte/Spectre), ou en Venoctoir si c'est une femelle (Insecte/Ténèbres).
J'ai encore quelques croquis à réaliser, dont Bikkoudi, évolution femelle de Bibic, ou encore Louzu, Pokémon n'évoluant pas. Mais le nombre de Pokémon va encore augmenter, je vais donc devoir modifier l'ordre du Pokédex partiellement, voir même complètement.
Il y aura aussi ce qui est attendu, voir demandé, des Pokémon oiseaux capable d'apprendre Vol. Teikyounti n'est pas censé pouvoir l'apprendre à cause de la taille de ses ailes. En parlant de Teikyounti, sa meilleure attaque "Eclat Spacial" a été modifié ; l'attaque passe de 140 à 180 de dégâts, et ne diminue plus fortement l'attaque spéciale, mais a besoin de se charger au premier tour. Teikyounti semble gagner en puissance, pourtant, ne vous laissez pas impressionner par sa puissance. La capacité se chargeant au premier tour, Mewtwo a le temps de faire autant de dégâts en deux tours avec Psyko. Donc la capacité s'équilibre finalement, a le désavantage d'attaquer qu'au second tour, ce qui peut provoquer un changement de Pokémon (enfin, on n'en est pas encore là avec des combats entre amis), mais a l'avantage de faire beaucoup de dégâts en un coup.
Je vais voir pour réaliser graphiquement l'île Uminé, cette petite parcelle de terre entre la Route Victoire et la Ligue Pokémon. Cette île sera en quelques sortes le centre d'intérêt pour la légende de Koutei.
Mais peut-être aurai-je le temps de travailler aussi sur Koudow, celui qu'on peut appeler rival ou ennemi direct de Koutei. Il a déjà une apparence donnée, mais je n'en dirai pas plus sur lui. Vous le découvrirez vous même.
Les niveaux des légendaires sera revu à la hausse, et pas qu'un peu ; il est facile de mettre un Légendaire KO pour attraper son petit ensuite... Mais si ces Légendaires, qui doivent se battre contre tout une équipe, développaient une puissance légendaire ? Je disais qu'un Pokémon légendaire ne peut être attrapé à cause de son statut, mais il ne peut être attrapé car sa puissance dépasse de loin celle d'un autre Pokémon, tant que celui-ci est sauvage. C'est pourquoi, vous risquerez de combattre un Blackat, ou un Kyoui de niveau supérieur à 100 ! Après tout, rien ne vaut un combat légendaire, autant que ça reste mémorable avec une difficulté au rendez-vous.
Sinon, bah j'espère quand même que la prochaine démo sera à la hauteur des attentes, j'espère aussi avoir le temps de la finir avant la fin de l'été.
Bonne continuation à vous tous ! Et merci de suivre ce projet !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation