Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Opale

Salut à tous ! Moi c'est Opale, je viens de PSP, j'ai découvert le forum grâce à la signature de Disscat.

J'ai testé Kamiwaza, que j'aime beaucoup (Je ne pense pas que je serais ici sinon..). J'ai de suite accroché à l'histoire (et à l'écran titre *-* J'adore ces petits fakemons :3).

Enfin bref, j'ai 12 ans, je suis un garçon (Il y en a qui doute à cause de mon pseudo... =o), je scripte un peu, je fais aussi un peu de graphisme. =)
Je m'inscris sur ce forum afin de voir l'avancement du projet plus en détails, signaler les bugs que je trouve... Essayer de me rendre utile pour ce fangame. ^^

Pour ce qui est de moi.. J'aime pokémon (Comme la plupart des personnes présentes ici à mon avis.), j'aime créer des choses (Graphismes, jeu, scripts.. ^^) même si parfois le rendu est pas terrible... J'aime aussi apprendre, ça peut paraître bizarre pour certains, mais j'adore ça. J'aime aussi beaucoup les jeux amateurs, qui sont parfois meilleurs que certains jeux professionnels. Je suis fasciné par l'informatique, j'aimerais d'ailleurs avoir un métier qui ai un rapport avec ça plus tard. Niveau musique, pas grand chose, plus des musiques de jeu vidéo ou des génériques de série/dessin animé. 

Bon bah je pense que c'est tout. =D

Bonne journée à tous, et bonne continuation pour le jeu ! =D
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Opale

Bienvenue sur le forum, et merci pour ton soutient ^^
Je pense que j'ai rien d'autre à ajouter, tu sais déjà tout xp
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation