Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My let's play kamizawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

c'est fiini désolé

Dernière édition par bamoisoloman le Sam 2 Fév - 12:51 (2013); édité 74 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

J'ai modifié ton poste pour faciliter l'accès au lien, tu n'auras qu'à éditer pour voir comment faire ;)

Donc je viens de regarder la vidéo, et j'ai pas tout compris à ce que tu as raconté, tu parles pas très fort, le son de mon pc portable était à fond (car le fixe je peux l'augmenter plus fortement), sinon, c'est sympa de présenter les manipulations pour extraire le jeu, chose que pas mal de joueurs ne savent pas faire et abandonnent du coup. Je penserai à refaire une présentation à ma sauce en expliquant bien le tout.
Visiter le site web du posteur
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

J esseirai de parler plus fort ^^

Merci pour la technique 

Moi aussi je suis planté dans un jeu a cause de ça
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

J'ai de nouveau réédité ton poste pour que les vidéos soient plus facile d'accès, et je t'entends souvent répéter le mot "bref" aussi dedans, si tu réécoutes tes vidéos, essaie de les compter, il y en a pas mal ^^'
Sinon c'est toujours sympa de voir quelqu'un jouer à ce projet, merci bien ;)
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

La prochaine fois je prevois de ne pas montrer les combats inutils 
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

Méfie-toi pour Reptard s'il évolue, il n'a pas de sprite, donc tu verras un point d'interrogation.
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

Reptard evoluras ??

Perso je trouve qu il est un peu faible ^^
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

Reptard évoluera oui, mais comme dit, il n'a pas encore de sprite.

Ensuite, il y a des Pokémon fort, d'autres moins, mais faut juste savoir s'adapter avec chacun.
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

J ai trouvé un technique avec reptard 

(Je n avait pas l intention de l'abandonner ^^)
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: My let's play kamizawa

Tu l'empêches d'évoluer ? XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: My let's play kamizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation