Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça faisait longtemps, hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Ça faisait longtemps, hein !

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous arrivez, je tenais à vous informer que le lien de la démo a été supprimé par le site, ne proposant plus les mêmes services, et donc dans l'urgence, je prépare une prochaine démo qui inclura donc quelques nouveautés, et surtout prudence, les niveaux des Pokémon ont été chamboulé, je vous conseil de bien entrainer vos Pokémon avant de vous lancer dans la ligue Pokémon. J'essayerai de retoucher un peu cela avant de lancer la démo, mais j'ai encore quelques choses à mettre à jour, vu le changement dans les Pokémon du projet, la disparition d'un peu plus d'une centaine de nouveaux à cause d'une séparation brutale avec l'équipier qui a créé cette partie de nouveaux Pokémon. Donc quelques nouveaux Pokémon vont apparaitre, ils ne sont peut-être qu'une dizaine, en plus de ceux que j'avais créé moi même depuis le début.

La prochaine démo, que je vais appeler 3.2 vu qu'elle va arriver en urgence, aura donc par exemple un nouveau chenal ouvert, mais encore vide, qui mène jusqu'à l'île nommée je pense le Mont Glagla... (oui je changerai ce nom...), vide aussi, et vous aurez aussi accès à la boîte de nuit, qui cache quelque chose, mais ne sera peut-être pas encore en fonction, donc soyez patient, je vais voir chaque choses que je peux avancer, et je vous tiendrai au courant.

Bonne continuation à tous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation