Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité des sauvegardes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa -> Entraide entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi4
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Bon alors bonsoir
j'ai un petit problème avec la version 3.2 de pokémon kamizawa je suis arrivé assez loin dans le jeu à ma 2nd partie puis j'ai fait
la màj mais dés que je charge ma partie il ya écrit que je ne peut pas la charger. Merci d'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Si tu as importé ta sauvegarde depuis une démo antérieure à celle de la 3.2, c'est normal.
Visiter le site web du posteur
moi4
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

donc je ne peux pas continuer?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Pour cette nouvelle démo, un nouveau jeu est obligatoire.
moi4
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Oh... je t'en demande surement beaucoup et tu dois avoir tes raisons mais t'es t-il possible de créer une version 3.1 où les échanges avec la 3.2 sont possibles? Oui je sais je rêve et tu as autre chose à faire de ta vie mais sa serait vraiment sympa (genre par exemple on va dire on ne peut utiliser un pokémon niv 60 seulement après avoir vaincu la ligue) ou même les importer?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Malheureusement, c'est impossible ^^'
moi4
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Je m'en doutais ^^ mais les codes de distribution sont toujours fonctionnels ?
bamoisoloman
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Oui je crois mais il faut 1 badge il me semble :P
moi4
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Sérieux?? bye bye challu shiney...
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

C'est fini pour les codes qui existaient déjà, il ne reste plus que celui de Malosse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des sauvegardes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa -> Entraide entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation