Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avance ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Avance ou pas ?

Bonjour tout le monde !

Donc pour donner un peu des nouvelles sur le projet, et bien ça n'avance plus depuis des semaines, voir depuis la dernière démo (enfin presque, j'ai quand même travaillé sur les maps du Mont Quonjelle avec un bon nombre de dresseurs dedans). La raison de ce gel sur le projet Kamizawa ? C'est d'avoir dégelé ma véritable passion, et mon véritable projet. Je travaille sur un projet de bande dessinée depuis Juillet 2003, donc ça remonte, et j'avais un peu perdu ce projet à cause de Kamizawa, qui ce projet n'étant qu'une détente, un plaisir qui m'a beaucoup fait évoluer, ne m'apportera rien de vraiment spécial après. Je ne dis pas pour autant que le projet Kamizawa est abandonné, mais travaillant seul dessus depuis le starter Kit de "Pokemon Script Project", avec quelques rares coup de main pour les scripts (Merci notamment à Sphinx, le seul qui s'est vraiment dévoué pour le projet), et pour quelques sprites avant 2013 (Felinar), je ne peux pas tout faire tout seul non plus, à moins de réaliser le projet sur une trentaine d'année en plus... Donc il est fort probable que si je ne reçois pas de coup de main, le projet finisse sur une démo sans suite.

Donc veuillez m'excuser, mais mon projet de bande dessinée est bien plus important que celui de Kamizawa, le rêve de beaucoup de créer ses Pokémon et son univers dans ce monde. Si vous vous demandez à quoi ressemble le projet BD, c'est par ici qu'il faut se rendre => PROJET BD

Merci pour votre compréhension, je serai toujours présent pour répondre aux questions ou à vos appels. Bonne continuation à tous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation