Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I need a hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: I need a hero

Coucou à tous, depuis un certains temps, je cherche à améliorer l'apparence du héros, enfin, des héros, car, que ce soit le gars ou la fille, ne me satisfont pas du tout. Et comme ce sont vous, lecteurs intéressés, qui jouez à ce projet, je me suis dit que vous auriez peut-être plus de goûts que moi en matière d'apparence pour ce personnage que l'on incarne tout le long du jeu. Alors si cela vous tente, vous allez m'aider à réaliser ces deux héroïques personnages, car une fois cela fait, je pourrai m'attaquer à du gros dans le projet, quelque chose dont je ne donnerai pas d'informations tout de suite (dont je ne suis pas certains de réussir mon coup non plus).

Je vous laisse dont exposer vos idées, voir vos croquis, vos dessins, ou le top, les sprites face/dos/map. Vous avez libre choix, ou presque : Le héros principale a entre 16 et 18 ans. Il n'est pas impossible que plusieurs choix soient pris en compte, ce qui pourrait aussi offrir au joueur plus d'apparences jouable.

ÉDIT : Le nouveau système que je mets au point en ce moment fonctionne parfaitement, il ne me manque plus que le travail graphique et des animations à réaliser, et c'est là qu'entre aussi la nécessité d'avoir un héros à apparence fixe pour le projet, car le héros apparaitra le long de l'animation. Animation ? C'est vrai, vous n'êtes pas tous au courant de ce que cache cette idée ! Un petit peu de spoil ? Non, je vais me réserver le droit de garder le silence, après tout, vous en savez déjà trop. Contentez-vous de me trouver l'apparence souhaité pour les héros garçon et fille, des apparences qui pourront plaire à tout le monde (ou presque), car je vais tout faire pour que la prochaine démo, la 4.0, vous réserve de belles surprises.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation