Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon écrant est tout noir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Je suis  blouqué  a Altitacle quand je suis la  l'écran est devenu noir ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Ah, un glitch qui n'avait pas été réparé, il faut éviter de parler au type qui génère cet écran noir, car il s'agit d'un ancien évènement qui a été supprimé.
Visiter le site web du posteur
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

a merde il faut que je recomance tout le jeux  a cause j'ai sauvegardé comme un con 
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Je pense que je vais faire une mise à jour avec la version actuelle pour que ce bug soit corrigé. Cependant par rapport à la démo que tu as, il y a eu quelques petits changements. Je ne parle pas de Kamizawa 2014, mais de ce que j'avais continué avant de commencer la remise à neuf.
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:41 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Je vais attendre la nouvelle  mise a jours  du jeux !

Le pokemon est son amis il le suis pas correctement 
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Oui mais là, je ne peux rien y faire, c'est un script que je ne maitrise pas du tout.
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:14 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Demande aux staffe de pokemon script project !
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

J'ai déjà fait des demandes pour d'autres choses, jamais personne ne m'a répondu XD
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Ah c'est dommage pour ça 
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

De toutes façons comme j'ai toujours dit, je travaille de temps en temps sur le projet surtout pour passer le temps. C'est comme jouer à des jeux vidéos, d'un côté, juste un loisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Mon écrant est tout noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation