Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon qui apprend la CS Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa -> Entraide entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cavanay
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Pokemon qui apprend la CS Vol

Salut, je ne trouve pas de pokémon qui pourrais apprendre Vol, j'ai du en oublié ^^ Je pensais que GlouGlou pourrais l'apprendre, mais ce n'est pas le cas.

Pourriez-vous m'informé sur le pokémon qui est capable d'apprendre vol et où je peux le capturé ^^

Merci. Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:53 (2014)    Sujet du message: Pokemon qui apprend la CS Vol

Je viens de regarder dans la BDD du projet Démo 4.0, malheureusement, les Pokémon qui apprennent Vol sont très très rares. Il s'agit soit du Starter Feu avec sa dernière évolution, soit de Dracaufeu... Si tu n'as pas choisi Challu au début du jeu, tu peux en trouver un sur la Route 1, avec beaucoup de patience. Salamèche se trouve sur la route 2, mais je ne sais plus précisément à quel point d'apparition. Bon courage !

Dans le pire des cas, si tu as moyen de m'envoyer ta sauvegarde, je pourrai t'ajouter un Pokémon avec Vol. Il s'agit du fichier "Save1".
Visiter le site web du posteur
Cavanay
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: Pokemon qui apprend la CS Vol

D'accord, je t'envoi sa en mp. Mais il n'y a vraiment que c'est 2 la ? car je ne voudrais pas avoir un 2eme type feu et j'aimerai gardé Thyplosion dans mon équipe :3 Sinon bha tant pis ^^ ( Si il n'y a vraiment que ces deux la, envoi moi salamèche :p ) Et merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Pokemon qui apprend la CS Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Pokémon Kamizawa -> Entraide entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation