Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu bébés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:11 (2015)    Sujet du message: Adieu bébés !

Pokémon Kamizawa, jeu où il existe des Pokémon légendaires, et où chacun des Pokémon légendaires de toutes générations ont un bébé légendaire propre. En dehors de Teikyounti qui évolue en légendaire Koutei, et Darkyounti qui évolue en légendaire Koudow, tous les autres bébés légendaires ont été abandonné. Peut-être que je les réintègrerai beaucoup beaucoup plus tard, mais ça va demander trop de travail entre sprites et données, et pour pas grand chose. Ce qui signifie que même le trio légendaire des cimetières pourront directement être capturés au lieu de devoir être mis KO pour attraper leurs bébés. Si on compte tous les légendaires officiels, en ajoutant ceux de Kamizawa, ça fait un bon paquet de Pokémon en moins.

Et pourtant, Pokémon Kamizawa compte actuellement 140 nouveaux Pokémon, ce qui est déjà beaucoup ! Mais il y en aura sûrement plus pour compléter certains types de Pokémon qui sont trop peu nombreux, comme par exemple le type Fée qui ne compte qu'une seul nouveau Pokémon, ou le type Éclat qui compte 3 Pokémon + un légendaire, Koutei. Le comptage s'est effectué qu'avec les derniers stades d'évolutions, pour permettre une meilleure évaluation sur un futur rééquilibrage de nombre de types.

Évidemment, les Pokémon de toutes générations apparaitront dans le jeu, et pas uniquement les Pokémon exclusifs de Kamizawa. Certains se situeront uniquement dans les Parcs Safaris, d'autres dans les concours de capture identiques à celui des Insectes sur Or et Argent, etc... Mais tout cela demande énormément de travail, et il n'y aura aucune démo public disponible dans les mois qui suivent, je sélectionnerai seulement des personnes de confiance (qui ne devront pas distribuer le projet à quiconque) pour tester le projet et m'indiquer les erreurs, les fautes, et tout ce qui s'en suit. Les bêta testeurs et les personnes qui contribueront beaucoup au projet se verront remettre dès le lancement du jeu final un ou des Pokémon évènements qui ne s'obtiennent pas en partie normale. Je recherche principalement des graphistes doués en réalisation de sprites Pokémon/dresseurs style 5G, en combat, avec icône et chara (déplacement sur map), ou encore pour la réalisation de décors personnalisés (ce qui me ferait remapper si les graphismes valent le coup). Les cris des Pokémon sont acceptable en format .wav ou .ogg. Il est évidemment possible d'inclure des Pokémon que vous avez créé si ceux-ci seront utiles ou nécessaires, ainsi qu'intéressants (pas de simple fusion ou de recoloration).

De mon côté, je n'avance pas beaucoup depuis la perte du pc portable, je continue cependant de corriger certains détails. Je continuerai sûrement d'avancer sur le mapping, tout en respritant certains anciens Pokémon de Kamizawa pour continuer de les réintégrer au projet.
Les membres suivants remercient Disccat pour ce message :
Cavanay (07/03/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavanay
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Kamizawa

J'attend avec impatiente la suite de Pokemon Kamizawa :D
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:34 (2015)    Sujet du message: Adieu bébés !

J'ai rien compris sur ce sujet ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:43 (2015)    Sujet du message: Adieu bébés !

Tu n'as rien compris à ce qui est expliqué ? Comme le fait que les fakemon bébés des légendaires ne seront pas intégrés comme c'était le cas dans les anciens Kamizawa ?
Du genre Tikou évoluait en Raikou, Latis en Latias ou en Latios selon le sexe, tout ces petits sont supprimés, il ne reste plus que les petits de Koutei et de Koudow.
Visiter le site web du posteur
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: Adieu bébés !

La je comprend mieux le sujet il va juste réte les deux bébé principale des deux version du jeux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Adieu bébés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation