Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synopsis des deux versions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle version vous intéresse le plus ?
Version Solaire
33%
 33%  [ 1 ]
Version Lunaire
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Disccat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 237
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:01 (2015)    Sujet du message: Synopsis des deux versions

Version Solaire

Un incident a eu lieu aux Terres Nythaix, nous n'avons que peu de détails là-dessus, dont une information qui n'est pas négligeable ; le retour d'un Pokémon légendaire après des centaines d'années d'absence, souvent célébré par les habitants de la région De-Suko. Ce Pokémon légendaire, connu sous le nom de Koutei, aurait d'après les écris, sauvé les êtres vivants du menaçant Pokémon légendaire Koudow. D'autres archives montrent que Koutei protégeait les Pokémon et humains de toutes agressions par d'autres êtres de même espèce ou non qui profitaient de leur force.

Aux Terres Nythaix, un homme accompagné d'un enfant a disparu lors d'une apparition de Koutei. L'enfant étant inconscient, il est transporté par un autre homme, le champion d'arène d'Ardannes, dans le Centre Pokémon de Bourg Lagraine, en attendant qu'il s'éveille afin de savoir qui il est, comment il se nomme, et d'où il vient, pour être transféré dans le Centre Pokémon de son village. Ce champion d'arène, Jérémy (oui c'est moi), semble connaitre cet enfant, et lorsque celui-ci quitte le Centre Pokémon, il rencontre Jordy, l'un des enfants de Jérémy. Jordy remet une Pokéball à l'enfant, qui contient un Teikyounti, mais pourquoi ? Jordy remet une lettre à l'enfant de la part de Jérémy, où il est écrit que Teikyounti est en danger, ce jeune Pokémon a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui en attendant de pouvoir le rendre à Koutei, soit l'évolution de ce Pokémon. Mais l'enfant doit rester prudent. C'est avec Jordy que l'enfant va se lancer à l'aventure, et découvrir pourquoi les choses ont tourné ainsi.

Version Lunaire

Alors que des scientifiques de l'unité 263 travaillent dans un lieu tenu à l'écart de toutes informations, dans un laboratoire sur l'Île Zigzaton, un des Pokémon qui a été malhonnêtement capturé s'est libéré de ses chaînes et a semé le chaos le plus total, ne laissant plus une ombre de vie sur cette île. Du moins, c'est ce qu'on pensait tous. Le champion d'arène d'Ardannes, Jérémy (je suis partout o/), se rend sur l'île en toute discrétion pour constater les dégâts, et retrouver les deux enfants de ses amis qui se trouvaient ici. Lorsqu'il arrive dans le dortoir du laboratoires, il trouve deux corps d'enfants, un garçon et une fille, mais seulement l'un d'eux respire encore. Lorsque cet enfant survivant fini par se réveiller, il semble avoir oublié ce qui s'est passé. Jérémy lui demande comment il s'appelle, et d'où il vient. Les lieux étant non sécurisés, Jérémy décide de s'échapper de l'île avec l'enfant, sachant que le Pokémon qui avait semé le chaos était Koudow, le puissant Pokémon légendaire craint de tous. Koudow est connu pour ôter la vie à tout être qui le croise, n'ayant aucune pitié, aucune compassion. Nous avons très peu d'informations sur ce Pokémon, car tous ceux qui ont tenté de l'étudier depuis des centaines d'années ont été décapités. Lorsque Jérémy et l'enfant sortent du laboratoire, ils se retrouvent à quelques dizaines de mètres de Koudow, qui semble s'en prendre à des Pokémon plus petits. Alors qu'il en poursuit un, Jérémy et l'enfant se pressent vers les deux derniers Pokémon traumatisés, et se rendent compte qu'il s'agit de deux Darkyounti, les petits qui finissent par évoluer en Koudow. Choqués, ils aperçoivent plus loin dans la forêt de l'île que le Koudow a décapité Darkyounti, et à ce moment là, l'enfant tombe dans les pommes.

À son réveil, l'enfant est dans le Centre Pokémon de son village, et en sortant, il rencontre Kalani, un des enfants de Jérémy, qui lui tend une Pokéball contenant un des deux Darkyounti qu'il avait rencontré avec Jérémy. Kalani lui explique que son père a capturé les deux Darkyounti restants, n'ayant pas le coeur de les laisser en danger de mort. Kalani remet aussi une lettre à l'enfant, de la part de Jérémy, ou l'enfant comprend que ce Darkyounti lui est confié, malgré qu'il y ait un risque de voir apparaitre Koudow très bientôt. L'enfant accepte de prendre ce risque, et se lance à l'aventure accompagné de Kalani.


Deux scénarios différents, même si le reste est identique entre les deux versions. Absolument tous les Pokémon seront accessibles, dont certains fabuleux comme Mew ou l'inconnu Cartapulse auxquels j'espère réussir à faire fonctionner le Cadeau Mystère pour les remettre aux joueurs. Rien est définitif, certains détails de tout ce qui est écrit ici peut encore changer, mais globalement aujourd'hui, c'est ainsi que tout est prévu depuis fin 2014. Vos impressions ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yoshi Uchiwa
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:43 (2015)    Sujet du message: Synopsis des deux versions

Moi je vote pour version lunaire que j'avais lu dans une autre news  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Synopsis des deux versions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com