Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mistiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistiny
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mistiny

Présentation de Mistiny

Bonjour les Kamizawaseurs et Kamizawaseuses! (Ca se dit pas mais peu importe.)

Je me présente, je suis Mistiny, je suis une fille et j'ai 12 ans! (Eh oui je suis plutôt jeune.)

J'ai découvert Pokémon Kamizawa il y a longtemps, j'avais adoré, mais j'ai fini par arrêter. Et quelques années plus tard, donc maintenant, j'ai décidé de m'y remettre! Il y a l'air d'avoir des nouveautés en plus! C'est donc avec joie que je rejoins la communauté de ce super jeu! ^^

Que dire d'autre... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le chocolat. Et mon Pokémon favori est Mistigrix (femelle)! Je joue à Pokémon depuis toute petite, et je ne m'en lasse pas!

Bref, voilà, c'était ma présentation! Certes elle est un peu courte, mais je n'ai pas vraiment grand-chose à dire. J'espère pouvoir m'intégrer et surtout bien m'amuser sur ce forum! :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mistiny

Bonjour Mistiny, et bienvenue sur le forum de Pokémon Kamizawa.

Tout d'abord merci, et effectivement, Kamizawa évolue. Le projet datant de 2008 à 2013 est sans doutes celui auquel tu as joué, en 2014, j'ai hésité à arrêter jusqu'à ce que je découvre une base plus solide en Starter Kit que celui que j'utilisais. Mais ce nouveau Kamizawa version Solaire et Lunaire est en cours, et aucune démo de ce dernier n'est encore distribué. Il reste toujours l'ancienne version accessible depuis le forum, même si je considère ce dernier comme plutôt moyen (beaucoup trop de bugs et d'incohérences, et graphiquement loin du top). Faut dire que c'est surtout pour le fun si j'ai travaillé jusque là sur ce projet, et il n'est pas mon projet prioritaire.

Sur ce, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, sûrement car il n'y a pas eu de nouvelles démos depuis 2013, donc ce vide va te sembler décevant. Je suppose que ça ira mieux lorsque le Kamizawa Solaire/Lunaire se verra une démo distribuée. Merci encore, et à bientôt ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mistiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation