Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour d'une revenante !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyLinkette
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:10 (2015)    Sujet du message: Le retour d'une revenante !

Décidément, en vouloir me corriger, je fais l'inverse sans le vouloir. Non, je joue pas à League of Legend, mais je connais de nom depuis un moment. ^^ Quand je dis "LOL", c'est quand ça me fait sourire si tu préfères (vu qu'on ne peut retranscrire certaines expressions du visage). "MDR" c'est plus fort, un sourire plus large. Après j'fais des mélanges d'émoticônes un peu loufoques, j'dois bien l'avouer. xD

Je savais pas que les termes des jeunes actuels étaient d'actualité début 2000, j'avais jamais entendu ces mots-là dans mon collège, ni même au lycée (majoritairement féminin). Je suis bien un cas spécial, bien distinct des autres. J'me critique pas mais je suis quand même assez particulière en mon genre pour mon âge, sur pas mal de plans. Au moins j'suis pas le troupeau bêtement comme certaines personnes.

D'accord avec toi au sujet de la scolarité. ^^ Tu peux très bien aussi obtenir un  bac avec mention très bien et ne trouver aucun emploi après, en cherchant désespérément. Moi, j'ai qu'un BEP Mode (obtenu de justesse, on dira) et pourtant j'ai fait un job d'été de deux mois dans le ménage l'an dernier (2014, bien sûr). ^^

Avec plaisir, c'est normal. Oui. Aussi avec de la bonne volonté, on peut faire beaucoup de choses. ^^

Oui, les choses privées si tu veux on en parlera en privé sur Face ou ici comme tu veux, ce sera le mieux. ^^
Nul n'est parfait et ne le sera, mais nous sommes tels que nous sommes avec nos goûts, nos qualités ainsi que nos défauts. Je suis à prendre ou à laisser, on plait ou on ne plait pas, mais ne me jugez pas à la couverture d'un livre. Je suis un être humain, tout comme vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:28 (2015)    Sujet du message: Le retour d'une revenante !

Je vais me répéter, mais nous sommes tous différents, alors ne te juges pas ainsi, nous sommes tous particuliers.

J'ai eu mon BAC avec mention, mais bien entendu, pas d'emploi. Du moins je vais entrer dans quelques détails personnels, physiquement, j'ai toujours eu du mal à suivre, alors on ne m'a jamais gardé.

Oui, ce sera mieux.
BloodyLinkette
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:28 (2015)    Sujet du message: Le retour d'une revenante !

Je me jugeais pas vraiment. ^^ T'façon chacun est unique. Le monde serait triste si chaque personne était identique. Faut de tout pour faire un monde.
En tout cas, j'espère que tu passeras un bon réveillon, une bonne soirée avec tes petits mimis. J'espère n'pas dire de bêtises. ^^'' Auquel cas je m'en excuse. D'ailleurs il est très mignon le petit blanc. ^^ De toute manière, tous les mimis sont beaux et mignons. Et puis comme ça, pas d'jaloux ! :) Bon réveillon à tes mimis aussi ! :) Amusez-vous bien ! :)
Nul n'est parfait et ne le sera, mais nous sommes tels que nous sommes avec nos goûts, nos qualités ainsi que nos défauts. Je suis à prendre ou à laisser, on plait ou on ne plait pas, mais ne me jugez pas à la couverture d'un livre. Je suis un être humain, tout comme vous.
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: Le retour d'une revenante !

Comme chaque années j'ai l'habitude d'un réveillon de nouvel an simplement accompagné de mes chats, et c'est pas comme si j'avais le choix x)

Bon réveillon du nouvel an ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Le retour d'une revenante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Place des membres -> Centre Pokémon -> Cartes Dresseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation