Pokémon Kamizawa Index du Forum Pokémon Kamizawa
Projet RPG Maker XP en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Continuer ou arrêter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: Continuer ou arrêter ?

Salut à tous,

Malgré toutes les idées et tout le travail que j'ai fourni sur Kamizawa, je me demande si ça vaut vraiment la peine d'aller jusqu'au bout. Ça ne me rapportera jamais rien financièrement, et je suis assez dans le besoin actuellement. Mais surtout, j'ai des projets beaucoup plus importants que Kamizawa, notamment le projet de bandes dessinées "Spaciax", celui sur lequel je travaille depuis 2003 et qui demandera énormément de temps et de motivation. Donc c'est bien gentil de me dire pour Kamizawa que "c'est un super projet", "ça va donner quand ce sera terminé", mais je n'ai plus autant la motivation qu'avant. Je suis donc dans l'hésitation la plus totale, à savoir si je le conserve pour le continuer si la motivation revient, ou si je laisse définitivement tomber. C'est peut-être une fatigue passagère ou une baisse de morale qui joue aussi.

Dans tous les cas, les fakemon que j'avais créé ne sont pas libres, car certains comme Teikyounti et Darkyounti ont déjà une place en tant que personnage fictif dans le projet "Spaciax" (du fictif dans du fictif).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi Uchiwa
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:21 (2016)    Sujet du message: Continuer ou arrêter ?

C'est a toi voir si tu veux  continuer ou pas 
Angel22
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:03 (2016)    Sujet du message: Continuer ou arrêter ?

peut-être pas supprimé toute trace de ton jeu, mais peut-être juste comme tu dis le mettre de côté de prendre une pause. Je crois que le fait d'avoir des soucis financiers est surement un très gros facteur de stress et que ça te tracasse surement. J'espère que tout va bien aller pour toi. 
Disccat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:48 (2016)    Sujet du message: Continuer ou arrêter ?

Supprimer tout, j'en serai incapable, j'ai passé trop d'heures, de journées, de temps sur ce projet débuté en été 2008. De plus, je suis fier de ce que j'ai développé pour le futur du projet. Il sera mis de côté en attendant que la motivation revienne pour celui-ci, mais le projet BD passe avant tout, et ça c'est certains.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Continuer ou arrêter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Kamizawa Index du Forum -> Le projet Kamizawa -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation